EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Règles du clan.

Aller en bas

Règles du clan. Empty Règles du clan.

Message  Yunii Dim 14 Sep - 20:43

Bonjour tous le monde =)

Voici quelques règles du clan que je vous encourage a lire et surtout a suivre sous peine de sanctions =)

- État d’esprit :

EverWorldAngel est un clan basé sur la détente avant toute conquête de puissance. Nous sommes ici pour rire, nous amuser et ne pas nous prendre la tête. Afin de privilégier une bonne ambiance, je vous demanderai donc de bien vouloir respecté les règles du clan.

Les membres qui veulent écraser les autres et qui se disent « PGM » n’ont pas leur place ici.

- Comportement :

1. Le respect. Que ce soit sur TS ou IG (pm, chan clan, …), pas d’insultes (exemple : Connard, PD, Enculé, et j'en passe des meilleurs...) mais vous pouvez bien sur vous chambré un peu temps que cela reste dans la bonne humeur, dire bonjour et au revoir, rester poli. Ne jamais laisser non plus un membre parler dans le vide : s’il pose une question et que vous ne connaissez pas la réponse, un « Je ne sais pas » et toujours mieux venu qu’un grand blanc d’indifférence.

2. L’entraide. Les personnes les plus investies seront les plus aidées à leur tour. Les personnes voulant être aidées (stuff, pex) doivent aider le clan : RB, WB, seed, farm, pex des autres…

- Participer à la vie du clan :

Comment ? Lors de RB, events, sièges, mais aussi pour les tâches moins amusantes : (p)pex, farm, seed…
De même, il est préférable de ne pas rester toujours avec les mêmes personnes. Vous aurez toujours plus d’affinités avec certaines personnes qu’avec d’autres, cependant on ne doit pas être une somme de petits groupes mais un seul clan soudé !
De bonnes relations avec les joueurs d’autres clans sont aussi encouragées !

- Flame :

Toute forme de flame est strictement interdite, que cela aille du trade au pm.
Un EverWorldAngel pris en train de flame ou vu sur des screenshots recevra un avertissement qu’il ait commencé ou non ! Au troisième avertissement, c’est une exclusion du clan !
Si quelqu’un vous flame, la meilleure chose à faire est de ne pas répondre pour que cela cesse. Si la personne persiste, faite un jolie screen pour notre ami LionHeart qui se ferra une joie de régler le cas de l'autre.
Dans tous les cas, lors d’une altercation avec un autre joueur, un screenshot sera toujours le bienvenu.

- WARS / PVP /PK :

En règle générale, on ne PK pas chez les EverWorldAngel.

- On ne PvP pas les clans alliés, amis ou neutres. Les no-clans seulement s’ils vous attaquent ou si vous savez que c'est un ennemi.
- Si un joueur d’un clan neutre vous attaque, vous pouvez riposter et vous n’oubliez pas de prendre un screen montrant que l'autre clan a attaqué le premier.
- Si un joueur de l’ally vous attaque, ne ripostez pas. Un screenshot, puis vous demandez à un responsable du clan de contacter le leader du clan allié.

Bien sûr privilégiez toujours le dialogue pour vous mettre d'accord en cas de problèmes, nous ne sommes pas là pour chercher des embrouilles.

- Warehouse clan :

Idéalement, les objets dont vous n’avez pas l’utilité sont les bienvenus en WHC.
Les drops en RB : la totalité des drops est rassemblée sur le leader ou un co-leader présent. A l'issue des RBs, réunion au CH et redistribution des drops en fonction des besoins des membres.

- Prêt d’item :

Concernant le prêt d’item, nous savons qu’il y a pas mal d’âmes généreuses dans le clan. Cependant en cas de problème, vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même ! De ce fait, nous n’encourageons pas les membres à prêter leurs items précieux.

- Recrutement :

Les postulants postent leur demande sur le forum. Leur recrutement sera soumis au vote de tout un chacun. Vous n’êtes pas forcés de donner votre avis, mais vous y êtes encouragés. Plus il y aura de votes, meilleur sera le recrutement.

Sachez que ce règlement peut être amené a évolué selon les besoins. N'hésitez pas a proposé des améliorations également.

En temps que Leader du clan, si certaines situations m'y oblige, je me verrai le droit de passé outre ces règles notamment sur un possible renvoie sans passé par un avertissement. Bien sur, j’espère que cela n'arrivera jamais =)

Bonne journée a tous et bon jeu.

Have a Fun \o/


Yunii.

Yunii
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

https://ewaarnelia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum